Les trois avantages des… | Verhoeven Trains de Chenilles en ligne
Marques de qualité Berco et VemaTrack
Prix imbattables
rijwerk rubbertracks

Les trois avantages des chenilles en caoutchouc AVT

Outre des chenilles en caoutchouc standards, Verhoeven Trains de chenilles propose des chenilles en caoutchouc AVT pour diverses machines. AVT est l’acronyme de Anti-Vibration Tracks, soit chenilles anti-vibrations. Ces chenilles en caoutchouc possèdent des pattes en forme de losange, qui sont en contact continu avec les galets.

Voici les principaux avantages des chenilles en caoutchouc AVT :

  • Moins de vibrations (réduction jusqu’à 75 % !) ;
  • Une usure moindre du train de chenilles (surtout au niveau des galets supérieurs et inférieurs, des roues folles et des roues dentées) ;
  • Un confort accru pour l’opérateur.

Ce sont surtout les machines qui se déplacent beaucoup sur des surfaces dures et planes qui sont équipées de chenilles en caoutchouc AVT. Si vous travaillez plutôt sur des surfaces molles et argileuses, il est préférable d’opter pour des chenilles en caoutchouc standards. En effet, dans ce cas, la saleté peut s’accumuler entre les pattes : un phénomène connu sous le nom de « packing ».

AVT Rubbertracks

Étant donné que le train de chenilles s’use moins, vous risquez moins que la machine se retrouve immobilisée et vous faites des économies sur les frais d’entretien du train de chenilles. Par ailleurs, il est bien plus confortable pour un opérateur de se déplacer sur des chenilles en caoutchouc AVT vu qu’elles limitent les vibrations.

Vous hésitez entre des chenilles en caoutchouc AVT et des chenilles en caoutchouc standards pour votre machine ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous, nous vous aiderons volontiers.

À la recherche d’une pièce pour votre train de chenilles ?

Rechercher
Verhoeven 240619 6509
« Où puis-je aller lorsque j’ai besoin de pièces de train de chenilles ? » « Puis-je également y faire monter mon train de chenilles ? » « Est-il possible de procéder à l’entretien ou à la réparation de l’entraînement pendant que je fais réviser mon train de chenille ? » « Mon attache rapide a du...
Jobangebot Raupen Technik
Il n’y a rien de plus agaçant que de décharger dans une rue très fréquentée pendant que les autres usagers de la route vérifient que vous n’endommagez pas la chaussée pendant vos manœuvres. Vous pouvez dans ce cas équiper vos patins de chenille avec des blocs en caoutchouc ou en polyuréthane qui...
Verhoeven 230219 0893
Chez Verhoeven, vous êtes à la bonne adresse pour faire réviser votre train de chenille. L’ensemble est-il encore en bon état ou certaines pièces doivent-elles être remplacées ? Grâce à l’inspection gratuite du train de chenille par Verhoeven, vous savez précisément où en est le train de chenille...
Rubbertracks web 900x450
Tout le monde sait ce qu’est une chenille en caoutchouc ; ce truc en caoutchouc noir qui tourne autour du train de roulement des mini-pelles et des midi-pelles. Cependant, une chenille en caoutchouc n’est pas l’autre. Ainsi, il existe un type de chenilles en caoutchouc différent pour chaque...
rubbertrack
Nous avons tous déjà connu ça, une chenille en caoutchouc déchirée et il faut la remplacer. Mais comment le faire correctement ? Tout d’abord, vous regardez les pignons ; si ceux-ci ne sont pas encore en pointe, vous allez sans doute vous dire que vous pouvez continuer à les utiliser avec de...
Levensduur rijwerk
Saviez-vous que le sens de marche d’une excavatrice a une influence considérable sur la durée de vie du train de chenilles ? Dans le coût total d’une excavatrice, les frais liés aux chenilles arrivent en quatrième position (lors du calcul du prix horaire). Juste après le diesel, les heures de...
Sluiting reparatie van de ketting
Saviez-vous que des accidents graves se produisent régulièrement lors de l’insertion de la broche terminale ? Beaucoup de gens utilisent même une masse comme outil pour fermer la chaîne. La chose la plus importante que je puisse vous recommander est d’accorder la plus haute priorité à la sécurité....
1 2 3
Pagina 3 van 3