Verhoeven Trains de Chenilles en ligne | Pièces de train de chenilles…
Marques de qualité Berco et VemaTrack
Prix imbattables

Pièces de train de chenilles pour machines Ditch Witch

Ditch Witch

Ditch Witch a été fondée par Ed Malzahn dans l’Oklahoma, aux États-Unis. Ed Malzahn avait à peine son diplôme d’ingénieur mécanique en poche lorsqu’il a remarqué qu’il n’existait pas encore d’engin adéquat pour installer des équipements publics souterrains. Désireux de changer les choses, l’Américain a planché pendant des mois avec son père sur un nouveau projet, qui l’a mené à inventer la première trancheuse utilitaire au monde. Le prototype était connu sous le nom de DWP pour « Ditch Witch Power ». En 1949, la première DWP sort de la ligne d’assemblage et révolutionne le secteur. C’est la première trancheuse de sol compacte, entièrement mécanisée et destinée à la pose de conduites d’eau souterraines.

Mais Ed ne s’est pas arrêté là et la marque propose aujourd’hui une gamme complète de machines et d’équipements qu’elle conçoit, produit et commercialise. Ces machines sont toutes destinées à la pose d’infrastructures souterraines, comme des canalisations de gaz, d’eau et d’égout, ou encore des réseaux de fibre optique ou de télécommunications. Ditch Witch n’a de cesse d’innover et contribue ainsi au renouvellement et au développement du secteur de la construction souterraine.

Vous travaillez activement avec votre Ditch Witch et elle vous lâche sans prévenir. Quelle poisse ! Le problème est peut être dû à une pièce de train de chenilles cassée. Si c’est le cas, Verhoeven Trains de chenilles peut vous tirer d’affaire. Nous avons en effet suffisamment de pièces de rechange pour votre train de chenilles en stock. Nous pouvons donc vous les faire parvenir et régler votre problème rapidement.

Verhoeven Rijwerk onderdelen

Vous êtes à la recherche de pièces de train de chenilles ? Utilisez la barre de recherche ci-dessus pour trouver le produit qu’il vous faut. Vous pouvez effectuer une recherche par numéro OEM ou à partir de la marque et du modèle de votre machine. Et si vous recherchez une chenille en caoutchouc, vous pouvez aussi en indiquer les dimensions. Dès que vous aurez les pièces en votre possession, vous pourrez réviser votre train de chenilles vous-même ou nous confier la tâche. Nos experts se feront un plaisir de prendre soin de votre machine. Vous avez besoin d’autres d’informations ou avez d’autres questions ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

À la recherche d’une pièce pour votre train de chenilles ?

Rechercher