Verhoeven Trains de Chenilles en ligne | Pièces de train de chenilles…
Marques de qualité Berco et VemaTrack
Prix imbattables

Pièces de train de chenilles pour machines Fermec

Fermec

L’entreprise Fermec est née d’une opération de rachat par les cadres de la division Industrial de Massey Ferguson en 1992 et donc de la gamme complète d’engins de construction de la marque. Après la commercialisation d’une série de nouveaux produits, il a été décidé de changer le nom de la marque de Massey Ferguson en Fermec. En 1997, Case IH a racheté la marque et commencé à vendre ses produits par le biais de la division Case CE. En 2001, afin de pouvoir fusionner avec New Holland, Case IH a dû revendre Fermec. C’est Terex qui a racheté la marque, qui a donc cessé d’exister en 2001. Depuis, les ex-modèles Fermec arborent le célèbre blanc cassé de Terex.

En 2017, une partie des chargeuses-pelleteuses Fermec, auxquelles Terex avait donné un autre nom, a été cédée à l’entreprise française Mecalac. Fermec était largement connue pour ses chargeuses-pelleteuses, ses excavatrices et ses tracteurs agricoles.

La marque Fermec n’existant plus, il peut être difficile de trouver des pièces de rechange pour les trains de chenilles de ses machines. Et c’est bien ennuyeux, car chaque minute d’immobilisation coûte cher et vous tenez bien sûr à pouvoir reprendre le travail au plus vite. Heureusement, Verhoeven Trains de chenilles dispose de suffisamment de pièces de train de chenilles alternatives en stock. Nous pouvons donc vous les faire parvenir et régler votre problème dans les plus brefs délais.

Verhoeven Rijwerk onderdelen

Vous avez besoin de pièces de train de chenilles pour votre Fermec ? Utilisez la barre de recherche ci-dessus pour trouver facilement des produits compatibles. Vous pouvez effectuer une recherche de trois manières différentes : en indiquant la marque et le modèle de la machine, un numéro OEM ou, le cas échéant, les dimensions de la chenille en caoutchouc. Dès que vous aurez les pièces adéquates en votre possession, vous pourrez vous attaquer à la révision de votre train de chenilles, à moins que vous préfériez nous confier ce travail. Nos experts se feront un plaisir de prendre soin de votre machine. Vous avez besoin d’autres d’informations ou avez d’autres questions ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

À la recherche d’une pièce pour votre train de chenilles ?

Rechercher