Verhoeven Trains de Chenilles en ligne | Pièces de train de chenilles…
Marques de qualité Berco et VemaTrack
Prix imbattables

Pièces de train de chenilles pour machines Hanomag

Hanomag

Hanomag est une marque allemande née en 1846 à Hanovre et spécialisée, à l’époque, dans la construction de locomotives à vapeur. Par la suite, l’entreprise s’est lancée dans la conception de camions à vapeur, un secteur dont elle est restée le chef de file incontesté jusqu’en 1950. En 1925, elle s’est mise à produire des automobiles et, de 1912 à 1971, elle a aussi commercialisé des tracteurs sur pneus et sur chenilles.

Après 1970, Hanomag a restreint sa production aux engins de terrassement, comme des bulldozers et des excavatrices. C’est à cette époque qu’elle s’est fait racheter par l’entreprise allemande IBH. En 1989, Komatsu a acquis une participation majoritaire dans l’entreprise, ce qui a mené à la fusion Komatsu-Hanomag. Aujourd’hui, la marque appartient à Komatsu et le nom Hanomag a disparu.

Vous travaillez efficacement avec votre machine Hanomag et elle vous lâche soudain. Le problème est peut être dû à une pièce de train de chenilles cassée. C’est bien sûr très ennuyeux, car chaque minute d’immobilisation coûte cher. Vous devez donc trouver une solution rapidement. Heureusement, Verhoeven Trains de chenilles dispose toujours d’un stock suffisant de pièces de train de chenilles alternatives, qu’elle peut vous faire parvenir dans les plus brefs délais pour que vous puissiez reprendre le travail au plus vite.

Verhoeven Rijwerk onderdelen

Envie de trouver tout de suite les pièces de train de chenilles adéquates ? Utilisez la barre de recherche ci-dessus. Vous pouvez y effectuer une recherche de trois manières différentes : en indiquant la marque et le modèle de la machine, un numéro OEM ou, le cas échéant, les dimensions de la chenille en caoutchouc. Dès que vous aurez les pièces en votre possession, vous pourrez bien sûr vous attaquer à la révision de votre train de chenilles, à moins que vous préfériez nous confier cette tâche. Nos experts se feront un plaisir de prendre soin de votre machine. Vous souhaitez en savoir plus ou avez d’autres questions ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

À la recherche d’une pièce pour votre train de chenilles ?

Rechercher