Verhoeven Trains de Chenilles en ligne | Pièces de train de chenilles…
Marques de qualité Berco et VemaTrack
Prix imbattables

Pièces de train de chenilles pour machines Holmac

Holmac

Fondée en 1969, Holmac commence par fabriquer des produits de précision pour les machines-outils. Dans les années 1970, l’entreprise se met à produire des pompes et des composants hydrauliques pour les presses à bois et les ponts de carrosserie. C’est en 1981 qu’elle change complètement de cap pour axer son savoir-faire sur les exigences du secteur des pépinières. Elle perfectionne alors un équipement mécanique qui va révolutionner le travail en pépinière : la pelle hydraulique. La machine remporte immédiatement un énorme succès en raison de sa facilité d’utilisation, de ses coûts d’exploitation extrêmement bas et de la réponse qu’elle apporte aux nombreux besoins des pépinières.

Dans les années 1990, Holmac poursuit sa croissance et devient une entreprise internationale de premier plan grâce à sa large gamme d’arracheuses de mottes sur chenilles. Le mouvement de coupe de la grande majorité des machines étant latéral, elles parviennent à déterrer des arbres dans les rangées les plus étroites. Le processus de fabrication implique des machines high tech et du personnel hautement qualifié pour garantir un maximum de précision au cours de la phase de production. Par ailleurs, la ligne d’assemblage moderne assure des livraisons rapides et ponctuelles. La qualité et la fiabilité comptent parmi les priorités chez Holmac.

Vous êtes en plein travail avec votre machine Holmac et voilà qu’elle vous lâche. Quelle poisse ! Vous devez savoir que la majorité des pannes sont dues à une pièce de train de chenilles cassée... Heureusement, Verhoeven Trains de chenilles peut rapidement vous tirer d’affaire ! Nous disposons en effet d’un stock suffisant de pièces de train de chenilles alternatives, que nous pouvons vous faire parvenir dans les plus brefs délais pour que vous puissiez reprendre le travail au plus vite.

Verhoeven Rijwerk onderdelen

Vous êtes à la recherche de pièces de train de chenilles précises, comme des roues dentées ou des tendeurs ? Utilisez la barre de recherche ci-dessus. Vous pouvez y effectuer une recherche de trois manières différentes : en indiquant la marque et le modèle de la machine, un numéro OEM ou, le cas échéant, les dimensions de la chenille en caoutchouc. Une fois que vous aurez reçu les pièces adéquates, vous pourrez vous attaquer à la révision de votre train de chenilles, à moins que vous préfériez confier cette tâche à un spécialiste. Dans ce cas, vous êtes à la bonne adresse ! Nous nous ferons un plaisir de remettre votre machine en état. Vous souhaitez en savoir plus ou avez d’autres questions ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

À la recherche d’une pièce pour votre train de chenilles ?

Rechercher