Cette méthode permet de rechercher des pièces de train de chenilles à partir de la marque et du modèle de votre machine. Une fois que vous avez rempli les deux premiers champs, d’autres champs s’affichent (maximum 7). Le nombre de champs qui s’affichent et les valeurs à y introduire dépendent de la marque et du modèle de la machine.
Astuce : outre la marque et le modèle, vous ne savez pas exactement ce que vous devez indiquer dans les autres champs ? Consultez la plaque signalétique de votre machine. Vous y trouverez toutes les valeurs à indiquer. La plaque signalétique se trouve en bas à droite à l’avant ou sur le flanc droit de votre machine.
À l’aide ! Je ne trouve pas la marque et/ou le modèle de ma machine.
Cette méthode permet de rechercher des pièces de train de chenilles à partir d’un numéro OEM. Le numéro OEM est le numéro de pièce du fabricant d’équipement d’origine. Vous trouverez ce numéro dans le manuel des pièces de votre machine (parts manual en anglais).
Astuce : introduisez correctement le numéro OEM. En cas de faute de frappe, la requête ne donnera aucun résultat.
Cette méthode permet uniquement de rechercher des chenilles en caoutchouc. Vous pouvez indiquer les dimensions de la chenille en caoutchouc que vous recherchez. Vous trouverez généralement ces données sur la face interne de votre ancienne chenille en caoutchouc. Les dimensions y sont (par exemple) indiquées comme suit : 230 x 48 x 68. 230 correspond à la largeur de la chenille, 48 au pas et 68 au nombre de pattes.
Vous ne trouvez pas les dimensions sur la face interne de votre (ancienne) chenille en caoutchouc ? Essayez d’en prendre les mesures comme suit :
Vous pouvez mesurer la largeur à l’extérieur de la chenille en caoutchouc au moyen d’un mètre ruban :
Le pas est la distance d’un centre de boîtier à l’autre. Il se mesure à l’aide d’un mètre ruban ou d’un pied à coulisse :
Il est plus facile de prendre cette mesure lorsque le train de roulement est surélevé d’un côté.
Vous pouvez compter le nombre de pattes d’un côté de la chenille :
Vous ne parvenez pas à prendre les mesures ou avez un doute ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Pour trouver la chenille en caoutchouc que vous recherchez, nous avons encore besoin d’en connaître le type. Il peut s’agir d’une chenille de type rail, à voie large ou à voie étroite. Nous vous expliquons ci-dessous comment savoir ce dont vous avez besoin :
Vérifiez si vous avez besoin d’une chenille en caoutchouc de type rail. Si les galets inférieurs se déplacent dans une voie de guidage renforcée dans la chenille en caoutchouc et non sur les pattes, votre chenille en caoutchouc est de type rail. La photo indique où trouver cette information. Vous n’avez pas besoin d’une chenille en caoutchouc de type rail ? Rendez-vous à l’étape 2.
Si vous n’avez pas besoin d’une chenille de type rail, vous avez besoin d’un modèle à voie large ou à voie étroite. Les termes « voie large » et « voie étroite » renvoient à l’épaisseur de la roue dentée, et plus spécifiquement à l’espace nécessaire pour que la roue dentée s’insère parfaitement dans la chenille en caoutchouc. Vous pouvez mesurer cette valeur au niveau de la roue dentée au moyen d’un mètre ruban ou d’un pied à coulisse :
C’est fait ? La valeur mesurée sur la roue dentée est toujours légèrement inférieure (de quelques millimètres) aux options proposées dans le champ. Sélectionnez donc l’option affichant quelques millimètres de plus que la valeur mesurée.
Vous ne parvenez pas à prendre les mesures ou avez un doute ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
JLG Industries a été fondée en 1969. La marque est célèbre pour ses élévateurs en tous genres, ses nacelles à ciseaux, ses transporteurs et ses chariots télescopiques. JLG aspire à relever les plus grands défis depuis le tout début, ce qu’a fait son fondateur, John L. Grove, lorsqu’il s’est engagé à résoudre un problème croissant dans l’industrie de la construction. Après avoir quitté une autre entreprise qu’il avait cofondée, il a appris qu’il y avait un besoin urgent d’une machine capable de soulever des travailleurs rapidement et en toute sécurité pour effectuer les travaux de construction et de maintenance en hauteur. Il a concentré toute son énergie sur ce défi en lançant JLG Industries, Inc. en 1969. Il a conçu la première plateforme aérienne de travail JLG en 1970, dans un petit atelier de métallurgie à McConnellsburg et avec une équipe d’à peine 20 employés.
Voilà déjà longtemps que JLG fait figure de pionnier dans la production d’équipements de levage et d’accès écologiques. L’entreprise recherche et adopte en permanence de nouvelles techniques lui permettant de rendre chaque aspect de l’opération plus durable. Faire preuve de durabilité, c’est se montrer responsable vis-à-vis de l’environnement et des clients qui exigent des solutions vertes. La société mère Oshkosh aussi se soucie de la durabilité, ce qui se traduit par une production responsable, une gestion méticuleuse des ressources et des produits et services écologiques. En tant que filiale d’Oshkosh, JLG continue à prendre l’initiative en fabriquant des produits innovants répondant à la demande de solutions efficaces en énergie et à l’impact réduit sur l’environnement.
Vous êtes en plein travail avec votre élévateur JLG et voilà qu’il tombe en panne. C’est bien ennuyeux, car chaque minute d’immobilisation coûte cher. À qui la faute ? Probablement à une pièce de train de chenilles cassée... Nous comprenons que vous teniez à vous remettre au travail au plus vite. Heureusement, vous avez frappé à la bonne porte chez Verhoeven Trains de chenilles. Nous disposons toujours d’un stock suffisant de pièces de train de chenilles alternatives, que nous pouvons vous livrer rapidement pour que vous puissiez vous remettre au travail dans les plus brefs délais.
Envie de trouver tout de suite les pièces de train de chenilles dont vous avez besoin ? Utilisez la barre de recherche ci-dessus pour trouver les produits adéquats et indiquez-y la marque et le modèle de votre machine ou un numéro OEM. Le cas échéant, vous pouvez également y indiquer les dimensions de la chenille en caoutchouc. Dès que nous vous aurons fourni les pièces nécessaires, vous pourrez vous attaquer à la révision de votre train de chenilles, à moins que vous préfériez confier cette tâche à un spécialiste. Dans ce cas, nous nous tenons bien sûr à votre service. Envie d’en savoir plus sur la révision de trains de chenilles par Verhoeven Trains de chenilles ou de nous poser d’autres questions ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.