Verhoeven Trains de Chenilles en ligne | Pièces de train de chenilles…
Marques de qualité Berco et VemaTrack
Prix imbattables

Pièces de train de chenilles pour machines Kleemann

Kleemann

En 1857, Ferdinand Kleemann fonde un atelier de taillage de limes, qui devient la première entreprise industrielle d’Obertürkheim, dans la région de Stuttgart. Petit à petit, Kleemann se met à produire des machines de coupe fourragère et d’autres équipements agricoles, qui sont distribués et se vendent dans toute l’Allemagne. Vers la fin du 19e siècle, l’entreprise commence également à produire des scies circulaires et des presses excentriques. Au début du siècle dernier, la société opère sous le nom de Kleeman’s Vereinigte Fabriken et débute ses activités de concassage de roches et pierres naturelles.

Après la Seconde Guerre mondiale, l’entreprise se focalise sur le traitement de la roche et de la pierre naturelle. Le département de concassage de pierres dures se développe particulièrement bien et se place au centre des activités, grâce notamment à une expansion internationale. Au cours des années suivantes, Kleeman devient l’un des moteurs du développement d’installations de concassage et de criblage mobiles sur chenilles, aussi bien dans le domaine de la roche et de la pierre naturelle que dans le secteur du recyclage.

Vous êtes en plein travail avec votre machine Kleemann et voilà qu’elle vous lâche. Quelle poisse ! Il faut savoir que la majorité des pannes sont dues à une pièce de train de chenilles cassée... Vous devez donc trouver une solution rapidement. Heureusement, Verhoeven Trains de chenilles est là pour vous aider ! Nous disposons toujours d’un stock suffisant de pièces de train de chenilles alternatives, que nous pouvons vous faire parvenir sans délai pour régler votre problème.

Verhoeven Rijwerk onderdelen

Vous êtes à la recherche de pièces de rechange pour votre train de chenilles, comme des chenilles ou des patins en caoutchouc ? Utilisez la barre de recherche ci-dessus. Vous pouvez y effectuer une recherche de trois manières différentes : en indiquant la marque et le modèle de la machine, un numéro OEM ou, le cas échéant, les dimensions de la chenille en caoutchouc. Une fois que vous aurez reçu les pièces adéquates, vous pourrez vous attaquer à la révision de votre train de chenilles, sauf si vous préférez nous confier cette tâche. Nos experts prendront volontiers soin de votre machine. Vous avez besoin d’autres d’informations ou avez d’autres questions ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

À la recherche d’une pièce pour votre train de chenilles ?

Rechercher

Je suis à la recherche de pièces pour le modèle

Je ne trouve pas ma machine.