Verhoeven Trains de Chenilles en ligne | Pièces de train de chenilles…
Marques de qualité Berco et VemaTrack
Prix imbattables

Pièces de train de chenilles pour machines Mecalac

Mecalac

Mecalac a été fondée en 1974 en France. La marque propose des engins de chantier compacts aux performances supérieures en termes de flexibilité, de rapidité et d’innovation. Les produits sont conçus dans le but de réduire au maximum la consommation de carburant et de protéger l’environnement afin d’optimiser les processus des utilisateurs. Citons à cet effet la multifonctionnalité de la plupart des produits permettant de réduire le nombre de machines sur chantier et le concept de chargeuse swing permettant de limiter considérablement les manœuvres. La gamme comprend des pelles, des chargeuses sur pneus, des tombereaux, des compacteurs et bien d’autres engins.

L’entreprise compte des unités de production en France, en Allemagne et en Turquie. Elle pratique une forte intégration de la fabrication technologique. La fabrication de la mécanosoudure par robots assistés et celle des joints tournants et des vérins font ainsi partie de son savoir-faire industriel. Mecalac anticipe toujours les derniers développements sur le marché, ce qui lui permet de rester à la pointe de l’innovation.

Vous êtes en plein travail avec votre machine Mecalac et voilà qu’elle vous lâche. Cela peut malheureusement arriver si une pièce du train de chenilles est cassée. Vous devez alors trouver une solution rapidement, car vous n’avez pas une minute à perdre. Le temps, c’est de l’argent. Heureusement, Verhoeven Trains de chenilles est là pour vous aider ! Nous disposons toujours d’un stock suffisant de pièces de train de chenilles alternatives. Nous pouvons donc vous les faire parvenir et régler votre problème dans les plus brefs délais.

Verhoeven Rijwerk onderdelen

Envie de trouver directement les pièces de train de chenilles adéquates, comme des roues dentées ou des roues folles ? Utilisez la barre de recherche ci-dessus. Vous pouvez y effectuer une recherche de trois manières différentes : en indiquant la marque et le modèle de la machine, un numéro OEM ou, le cas échéant, les dimensions de la chenille en caoutchouc. Une fois que vous aurez reçu les pièces de rechange nécessaires, vous pourrez vous attaquer à la révision de votre train de chenilles, à moins que vous préfériez nous confier cette tâche. Nos experts se feront un plaisir de prendre soin de votre machine. Vous souhaitez en savoir plus ou vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

À la recherche d’une pièce pour votre train de chenilles ?

Rechercher