Verhoeven Trains de Chenilles en ligne | Pièces de train de chenilles…
Marques de qualité Berco et VemaTrack
Prix imbattables

Pièces de train de chenilles pour machines Merlo

Merlo

L’histoire de l’entreprise familiale Merlo débute en 1912, lorsque la famille ouvre un atelier d’usinage du fer à mi-chemin entre Turin et Nice. Dans les années 1920 et 1930, l’entreprise prospère et se diversifie avec la fabrication de pièces à destination des producteurs de papier et de béton de la région. En 1964, elle se met à produire des installations mobiles, notamment des tombereaux et des autobétonnières. Elle élargit ensuite rapidement sa gamme avec une petite grue et un chariot élévateur à fourche tout-terrain en 1970, qui seront rejoints par des chariots télescopiques, des tracteurs, des transporteurs et d’autres machines par la suite. Merlo s’adresse donc à la fois aux secteurs de la construction et de l’agriculture.

L’entreprise conçoit, fabrique et commercialise ses propres produits sous les marques « Merlo » et « TreEmme ». L’homme et l’environnement sont au cœur de ses projets. Le groupe Merlo s’engage en effet à respecter l’environnement de toutes les façons possibles, et veille à ce que toutes les personnes impliquées dans l’amélioration de l’efficacité et des performances de ses machines puissent travailler de manière plus fonctionnelle, plus sûre et plus confortable.

Vous êtes en plein travail avec votre machine Merlo et voilà qu’elle tombe en panne. Le problème peut être dû à une pièce de train de chenilles cassée, ce qui est bien ennuyeux, car chaque minute d’immobilisation coûte cher. Vous devez donc trouver une solution au plus vite. Vous avez frappé à la bonne porte chez Verhoeven Trains de chenilles. Nous disposons toujours d’un stock suffisant de pièces de train de chenilles alternatives, que nous pouvons vous livrer rapidement pour que vous puissiez vous remettre au travail dans les plus brefs délais.

Verhoeven Rijwerk onderdelen

Vous avez besoin de pièces comme des chaînes ou des guides-chaînes ? Utilisez la barre de recherche ci-dessus. Vous pouvez y effectuer une recherche de trois manières différentes : en indiquant un numéro OEM, la marque et le modèle de la machine ou, le cas échéant, les dimensions de la chenille en caoutchouc. Une fois que vous aurez reçu les pièces adéquates, vous pourrez vous attaquer à la révision de votre train de chenilles, à moins que vous préfériez nous confier cette tâche. Nos experts se feront un plaisir de prendre soin de votre machine. Vous souhaitez en savoir plus ou avez d’autres questions ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

À la recherche d’une pièce pour votre train de chenilles ?

Rechercher