Verhoeven Trains de Chenilles en ligne | Pièces de train de chenilles…
Marques de qualité Berco et VemaTrack
Prix imbattables

Pièces de train de chenilles pour machines Mitsubishi

Mitsubishi

Les origines de Mitsubishi remontent à 1870, lorsque son fondateur, Yataro Iwasaki, fonde une entreprise de transport maritime avec trois vieux bateaux à vapeur. Le frère, le fils et le neveu de Yataro, qui se sont succédé à la présidence de l’entreprise, en ont diversifié les activités et ainsi jeté les bases des sociétés Mitsubishi. Après la Seconde Guerre mondiale, le groupe industriel Mitsubishi est dissous et divisé en une multitude de petites sociétés indépendantes. Au cours de ses 150 années d’existence, la marque a enchaîné les innovations, ce qui lui vaut aujourd’hui d’opérer dans de nombreux secteurs.

Mitsubishi est ainsi bien sûr un constructeur automobile de renom, mais est aussi (ou a été) active dans les domaines de l’exploitation minière, de la construction navale, de la banque, de la navigation spatiale, du commerce et de l’immobilier. La marque fabrique également des tombereaux sur chenilles pour les secteurs de la construction, de l’agriculture, de l’aménagement d’espaces verts, etc. Par ailleurs, l’entreprise se préoccupe de l’environnement et s’appuie par exemple sur des technologies de pointe pour réduire les émissions de CO2 et favoriser le recyclage.

Vous travaillez activement avec votre tombereau sur chenilles Mitsubishi et il vous lâche sans crier gare ? C’est bien ennuyeux, car chaque minute d’immobilisation coûte cher. Le problème peut être dû à une pièce de train de chenilles cassée et vous devez trouver une solution rapidement. Vous avez frappé à la bonne porte chez Verhoeven Trains de chenilles. Nous disposons toujours d’un stock suffisant de pièces de train de chenilles alternatives, que nous pouvons vous livrer au plus vite pour que vous puissiez vous remettre au travail dans les plus brefs délais.

Verhoeven Rijwerk onderdelen

Envie de trouver directement les pièces compatibles avec votre machine, comme des roues dentées ou des chenilles en caoutchouc ? Utilisez la barre de recherche ci-dessus. Vous pouvez y effectuer une recherche de trois manières différentes : en indiquant la marque et le modèle de la machine, un numéro OEM ou, le cas échéant, les dimensions de la chenille en caoutchouc. Une fois que vous aurez les pièces nécessaires en votre possession, vous pourrez bien sûr vous attaquer à la révision de votre train de chenilles, à moins que vous préfériez confier ce travail à un spécialiste. Dans ce cas, vous êtes à la bonne adresse. Nos experts se feront un plaisir de prendre soin de votre machine. Vous souhaitez en savoir plus ou avez d’autres questions ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

À la recherche d’une pièce pour votre train de chenilles ?

Rechercher