Verhoeven Trains de Chenilles en ligne | Pièces de train de chenilles…
Marques de qualité Berco et VemaTrack
Prix imbattables

Pièces de train de chenilles pour machines Mulag

Mulag

En 1953, Heinz Wössner s’associe à Josef Huber pour fonder la société Huber & Wössner et se lancer dans la fabrication de véhicules agricoles. Heinz Wössner met son génie créateur au service de la société, qui prospère au point de devoir déménager dans un bâtiment plus grand en 1955. Très vite, la nouvelle société décroche ses premiers contrats d’exportation pour ses véhicules agricoles à trois et quatre roues, baptisés MULAG pour « Motor Universal Lasten-Arbeitsgeräte » (chargeurs universels motorisés).

Dans les années d’après-guerre, la saturation du marché des tracteurs met l’entreprise en difficulté et elle se voit dans l’obligation de se réorienter vers les véhicules de nettoyage de canalisations, les engins de chantier et les poids lourds à usage industriel. Grâce à un flux constant d’idées novatrices et à son ardeur créative, Heinz Wössner parvient à développer, dans les années 1960 et 1970, des véhicules d’assistance au sol pour les aéroports et des équipements d’entretien des routes. L’entreprise devient leader du marché européen dans ces secteurs d’activité. Ces produits « Made in Renchtal » sont exportés dans le monde entier et aujourd’hui, MULAG emploie 300 collaborateurs répartis sur ses deux sites de Bad Peterstal et d’Oppenau-Löcherberg. Depuis plusieurs décennies déjà, la formation des jeunes collaborateurs compte parmi les priorités de l’entreprise, qui est actuellement dirigée par la troisième génération de la famille Wössner.

La gamme de MULAG comprend notamment des machines équipées de chenilles. Et il peut arriver qu’une pièce du train de chenilles casse. C’est souvent assez problématique, car vous ne pouvez plus utiliser la machine. Et il est vrai que chaque minute d’immobilisation coûte cher. Vous devez donc trouver une solution rapidement. Vous avez frappé à la bonne porte chez Verhoeven Trains de chenilles. Nous disposons toujours d’un stock suffisant de pièces de train de chenilles alternatives, que nous pouvons vous livrer rapidement pour que vous puissiez vous remettre au travail dans les plus brefs délais.

Verhoeven Rijwerk onderdelen

Envie de trouver immédiatement les pièces de train de chenilles qu’il vous faut ? Utilisez la barre de recherche ci-dessus. Vous pouvez y effectuer une recherche de trois manières différentes : en indiquant la marque et le modèle de la machine, un numéro OEM ou, le cas échéant, les dimensions de la chenille en caoutchouc. Dès que vous aurez les pièces adéquates en votre possession, vous pourrez vous lancer dans la révision de votre train de chenilles, à moins que vous préfériez confier cette tâche à un spécialiste. C’est aussi possible. Nos experts se feront un plaisir de prendre soin de votre machine. Vous avez besoin d’autres d’informations ou avez d’autres questions ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

À la recherche d’une pièce pour votre train de chenilles ?

Rechercher

Je suis à la recherche de pièces pour le modèle

Je ne trouve pas ma machine.