Verhoeven Trains de Chenilles en ligne | Pièces de train de chenilles…
Marques de qualité Berco et VemaTrack
Prix imbattables

Pièces de train de chenilles pour machines Tadano

Tadano

C’est Masuo Tadano qui a fondé l’entreprise Tadano en 1919 à Asahikawa, une ville de Hokkaido, au Japon. À l’époque, la technologie de soudage suscitait un intérêt croissant et en 1955, Tadano a mis au point la première grue mobile hydraulique (technique basée sur la pression de liquide), la OC-2. Tadano est entre-temps devenu l’un des premiers fabricants de grues au monde.

La marque Tadano vise l’industrie des équipements de levage, à savoir des machines mobiles destinées à lever des charges et à effectuer des travaux aériens. Les machines Tadano sont conçues pour être performantes et fiables, même dans les conditions les plus difficiles. La gamme de Tadano se compose notamment de grues mobiles, de grues de chargement, de grues à flèche télescopique sur chenilles et d’élévateurs.

Il peut malheureusement arriver que votre machine Tadano tombe en panne et il est probable qu’une pièce de train de chenilles défectueuse en soit à l’origine. À la recherche d’une solution rapide et efficace ? Verhoeven Trains de chenilles se tient à votre service. Nous disposons d’un énorme stock de pièces de rechange pour le train de chenilles de votre machine Tadano.

Verhoeven Rijwerk onderdelen

Vous avez besoin de pièces de train de chenilles pour votre machine ? Vous pouvez facilement en trouver en indiquant la marque et le modèle de la machine, un numéro OEM ou les dimensions de la chenille en caoutchouc dans la barre de recherche ci-dessus. Nous garantissons une livraison rapide. Vous pouvez ensuite choisir si vous préférez vous occuper vous-même de la révision du train de chenilles ou nous la confier. Vous souhaitez en savoir plus ou avez d’autres questions ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

À la recherche d’une pièce pour votre train de chenilles ?

Rechercher

Je suis à la recherche de pièces pour le modèle

Je ne trouve pas ma machine.