Verhoeven Trains de Chenilles en ligne | Pièces de train de chenilles…
Marques de qualité Berco et VemaTrack
Prix imbattables

Pièces de train de chenilles pour machines Vermeer

Vermeer

Vermeer a été fondée en 1948 par Gary Vermeer, dans la ville de Pella, au cœur de l’Iowa. L’entreprise produit des machines pour le secteur de l’agriculture, de l’environnement et de la construction, et est active en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Dans les années 1940, Gary Vermeer a mis au point un véhicule de ferme avec une remorque à levage mécanique pour en faciliter le déchargement. Tous les fermiers des environs ont voulu avoir le leur, si bien qu’il a créé la Vermeer Manufacturing Company en 1948.

Des années plus tard, il s’est mis à produire d’autres machines, comme une trancheuse sur chenilles. Une trancheuse permet notamment de créer des réseaux souterrains composés de divers éléments d’infrastructure. À l’origine en acier brut, les machines Vermeer sont aujourd’hui en acier jaune.

Il est important de réparer rapidement une machine défectueuse pour éviter de perdre du temps. Dans ces situations, vous pouvez faire appel à Verhoeven Trains de chenilles. Nous avons suffisamment de pièces de train de chenilles compatibles avec votre machine en stock, ce qui nous permet de garantir des délais de livraison rapides pour que vous perdiez le moins de temps possible et puissiez vous remettre au travail au plus vite.

Verhoeven Rijwerk onderdelen

Vous êtes à la recherche de pièces de train de chenilles ? Utilisez la barre de recherche ci-dessus pour trouver les pièces qu’il vous faut. Vous pouvez y indiquer la marque et le modèle de la machine, un numéro OEM ou les dimensions de la chenille en caoutchouc. Nos experts se feront un plaisir de réviser votre train de chenilles, à moins que vous préfériez vous en charger vous-même. Vous souhaitez en savoir plus ou vous avez des questions précises à nous poser ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

À la recherche d’une pièce pour votre train de chenilles ?

Rechercher