Verhoeven Trains de Chenilles en ligne | Roues folles pour bulldozers…
Marques de qualité Berco et VemaTrack
Prix imbattables

Roues folles pour bulldozers et excavatrices

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Verhoeven Trains de chenilles propose des roues folles pour des machines de 0,8 à 100 tonnes. Gage de qualité, notre marque propre VemaTrack s’appuie sur le processus de conception et de fabrication automatisé le plus récent. Nos roues folles sont en alliage d’acier de qualité supérieure et durcies par induction. Elles garantissent des performances optimales dans des conditions météorologiques extrêmes. Elles sont assemblées avec des joints conçus par nos soins conformément aux normes de qualité les plus récentes. Nous réalisons l’assemblage final des roues sur une chaîne de production spécialement conçue, dotée d’un système de remplissage d’huile automatique, et en contrôlons la qualité en différents points, notamment au moyen d’essais de rupture et de fuite.

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Les roues folles VemaTrack pour bulldozers sont fabriquées conformément aux normes OEM. VemaTrack utilise un alliage d’acier de haute qualité sélectionné pour sa robustesse et sa parfaite capacité de durcissement. Les bulldozers effectuant beaucoup de travail mobile, la roue folle et la chaîne sont souvent en contact. Nous savons d’expérience qu’il est essentiel de soumettre la bande de roulement de la roue à un processus spécifique, c’est pourquoi nous utilisons une méthode de coulée spéciale pour empêcher toute formation de gaz dans le matériau. Et pour garantir la longévité de la pièce, nous appliquons un traitement thermique spécial en surface, qui assure un durcissement optimal en profondeur. Nous utilisons enfin une température de coulée plus élevée et prenons le temps de laisser le matériau coulé refroidir de manière contrôlée pour empêcher que des fissures ne se forment au cours du processus.

Comment reconnaître les marques d’usure des roues folles ?

  • Lorsque la roue folle frotte contre le flanc du châssis ou que les côtés des crampons présentent des signes d’usure, c’est que la chaîne n’est plus alignée sur la roue folle. Ce problème peut être dû à un essieu brisé, à des patins latéraux usés, à un tendeur défectueux ou encore à un châssis ouvert.
  • Les chaînes s’usent au niveau de la bande de roulement de la roue folle. Les maillons et les roues folles s’usent aux points de contact. Une valeur d’usure établie détermine quand la roue folle est usée à 100 %. Elle doit être remplacée dès que la partie durcie de la bande de roulement est usée.

Comment reconnaître l’usure sur votre train de chenilles en acier ?

Un train de roulement à chenilles se compose de différentes pièces qui s’usent avec le temps. Dans la vidéo ci-dessous, nous vous expliquons comment reconnaître cette usure à votre train de chenilles en acier.

BESOIN D’INFORMATIONS OU D’UN DEVIS ?

Vous avez frappé à la bonne porte chez Verhoeven Trains de chenilles si vous êtes à la recherche d’une roue folle pour votre bulldozer ou votre excavatrice. Vous pouvez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour trouver une roue folle au moyen de la marque et du modèle de votre machine, d’un numéro OEM ou, le cas échéant, des dimensions de votre chenille en caoutchouc. Vous avez des questions ou besoin de conseils ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous, nous sommes prêts à vous aider !

Inspection de train de chenilles en 3 étapes

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Prenez rendez-vous sans engagement

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander une inspection gratuite de votre train de chenilles ! Une fois que nous aurons reçu vos données, l’un de nos experts en trains de chenilles prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Il vous posera quelques questions supplémentaires avant de fixer une date avec vous pour l’inspection.

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Inspection visuelle et mesurage

L’expert en trains de chenilles se déplace chez vous pour inspecter la machine et procéder aux mesures nécessaires. Il commence par vérifier la présence d’usure visible, puis contrôle le train de chenilles sur plusieurs points :

  • Inspection de la chaîne
  • État de la roue dentée et position de la roue folle
  • Qualité des galets supérieurs et inférieurs et état des patins de chenille
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Devis sur mesure sans engagement

Après l’inspection, l’expert en trains de chenilles dresse une liste des pièces d’usure mesurées, sur laquelle il se base pour établir un devis sur mesure (sans engagement). Nous vous prouverons volontiers que le leader du marché peut aussi proposer les devis les plus avantageux.

* Vous pouvez bien sûr toujours nous appeler pour planifier une inspection de train de chenilles.

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Fier importateur des marques VemaTrack et Berco

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