Retours | Verhoeven Trains de Chenilles en ligne
Marques de qualité Berco et VemaTrack
Prix imbattables

Retours

Conditions de retour des pièces :

• Vous devez informer l’un de nos collaborateurs de votre intention de retourner des pièces dans les 8 jours suivant leur réception.
• Les frais de retour s’élèvent à 15 % du prix de vente (en plus des frais d’envoi).
• Les pièces utilisées et/ou montées sur une machine ne peuvent pas être retournées.
• Les pièces spéciales achetées sur demande ne peuvent pas être retournées.
• Si le retour des articles est dû à une erreur de Verhoeven ou de l’un de ses collaborateurs ou s’il est question d’un échange de pièces, il est possible de déroger aux conditions.

Procédure de retour :


• Si vous souhaitez retourner une pièce reçue, vous devez en informer l’établissement où vous l’avez achetée dans les 8 jours suivant sa réception.
• Le collaborateur averti vous fournira un numéro de retour à faire figurer sur le colis de retour.
• Les pièces doivent être correctement emballées, si possible dans leur conditionnement d’origine, et doivent être munies du numéro de retour.
• Vous pouvez ramener les pièces en personne ou les renvoyer par la poste ou par un service de livraison de colis dans l’un des établissements de Verhoeven Trains de chenilles.

Vous avez des questions sur la procédure de retour ? N’hésitez pas à nous les poser, nous vous aiderons volontiers.

À la recherche d’une pièce pour votre train de chenilles ?

Rechercher