Verhoeven Trains de Chenilles en ligne | Pièces de train de chenilles…
Marques de qualité Berco et VemaTrack
Prix imbattables

Pièces de train de chenilles pour excavatrices Aichi

Aichi

Aichi a vu le jour en 1961 au Japon. Son fondateur, Sakujiro Suzuki, est né à Tochigi en 1916. Pendant la guerre, il prit conscience de la différence qui existait entre les machines mécaniques disponibles au Japon et celles disponibles à l’étranger. Après la guerre, il est devenu évident que ce type de machines jouerait un rôle de premier plan dans le redressement du Japon. Cependant, les grands fabricants japonais ne firent pas beaucoup d’efforts pour produire ces machines et le progrès de la mécanisation fut très limité. C’est pourquoi Suzuki commença à fabriquer lui-même ses enfonce-pieux.

Ses efforts lui permirent de vendre son produit dans tout le Japon. L’accueil fut très positif et renforça son désir de « rendre le travail plus efficace et d’améliorer la sécurité grâce à la mécanisation ». Il fonda, peu de temps après, l’entreprise Aichi Sharyo. Aujourd’hui, la gamme d’Aichi comprend les produits suivants : élévateurs, excavatrices, véhicules pour les compagnies électriques, pour les secteurs des télécommunications, de la construction, de la construction navale et de l’industrie ferroviaire, ainsi que d’autres véhicules spécialisés. Depuis sa fondation en 1962, l’entreprise travaille en étroite collaboration avec ses clients dans le but d’améliorer l’efficacité et la sécurité.

Aichi Rijwerk onderdelen

Il peut arriver que certaines pièces de train de chenilles d’une machine Aichi soient défectueuses. Votre élévateur ou excavatrice n’est alors plus fonctionnel, et cela est bien regrettable. L’immobilisation d’une machine coûte cher ! Heureusement, vous pouvez compter sur Verhoeven Trains de chenilles pour vous livrer rapidement les pièces de train de chenille de rechange nécessaires, toujours en stock dans nos entrepôts. Nous vous permettons ainsi de vous remettre au travail au plus vite.

Vous cherchez des pièces détachées pour votre machine Aichi ? Utilisez la barre de recherche ci-dessus. Vous pouvez effectuer une recherche par numéro OEM ou en indiquant la marque et le modèle de la machine. Une fois les pièces de train de chenilles livrées chez vous, vous pouvez procéder vous-même à la réparation. Vous pouvez toutefois aussi nous en confier la tâche. Envie d’en savoir plus ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

À la recherche d’une pièce pour votre train de chenilles ?

Rechercher