Verhoeven Trains de Chenilles en ligne | Trains de chenilles complets…
Marques de qualité Berco et VemaTrack
Prix imbattables

Trains de chenilles complets pour bulldozers et excavatrices

Complete Rijwerken

Verhoeven Trains de chenilles propose une large gamme de pièces de train de chenilles pour toutes les marques courantes. Notre marque propre VemaTrack offre la garantie d’une qualité comparable à celle des pièces d’origine. Au sein de notre département R&D, nous cherchons constamment à améliorer nos produits en nous basant sur les retours d’expérience du terrain. Nous utilisons bien sûr les spécifications OEM, mais nous suivons aussi notre propre voie, et cette approche nous réussit. Voici un aperçu complet de nos produits.

Trains de chenilles complets

Complete Rijwerken

Il n’est pas nécessaire de soumettre chaque fois un train de chenilles à une révision complète. Certaines pièces de train de chenilles s’usent en effet plus rapidement que d’autres. Une révision partielle consiste à remplacer les boulons et les écrous, les roues dentées et les chaînes. En fonction de l’état des galets, une révision partielle peut donc s’avérer financièrement intéressante. Il faut toujours remplacer les boulons et les écrous, les roues dentées et les chaînes au cours d’une même révision. Il est toutefois important de garder à l’esprit que la chaîne, et donc les roues dentées, s’useront beaucoup plus vite et dureront moins longtemps si elles sont en contact avec la bande de roulement de galets usés. Il est par conséquent judicieux de remplacer également les galets lorsque les chaînes et les roues dentées sont usées pour garantir une meilleure longévité du train de chenilles. Une révision de train de chenilles standard consiste à remplacer les boulons et les écrous, les roues dentées, les chaînes, ainsi que les galets supérieurs et inférieurs.

Un train de chenilles complet comprend encore des patins de chenille, des tendeurs, des roues folles et des guides-chaînes, mais ces pièces ont généralement une durée de vie plus longue. Verhoeven Trains de chenilles recommande d’inspecter ces pièces de train de chenilles au démontage afin de déterminer s’il convient de les remplacer ou non.

Révision partielle

Roues dentées
Chaînes

Boulons et écrous

Révision standard

Roues dentées
Chaînes
Boulons et écrous
Galets

Remplacements facultatifs

Roues folles
Tendeurs

Guides-chaînes
Patins de chenille

Principe des 80-20

Complete Rijwerken

Pour éviter de vous retrouver avec des coûts faramineux, il est important de contrôler fréquemment les pièces de votre train de chenilles. Une réparation ou une révision réalisée à temps peut permettre de faire de belles économies. En règle générale, vous devez garder les ratios de coûts suivants à l’esprit : au stade de la production, le train de chenilles d’une machine représente 20 % des coûts de production, contre 80 % pour le reste de la machine. En revanche, pendant la durée de vie de la machine, vous devrez consacrer 80 % des coûts à la révision du train de chenilles, contre seulement 20 % pour l’entretien du reste de la machine.

Les valeurs d’usure du train de chenilles sont généralement reprises dans le manuel d’entretien de la machine. Les experts de Verhoeven Trains de chenilles se tiennent aussi bien sûr à votre disposition si vous avez besoin de conseils professionnels.

Besoin d’informations ou d’un devis ?

Vous trouverez dans notre boutique toutes les pièces nécessaires à une révision partielle, standard ou complète du train de chenilles de votre bulldozer ou excavatrice. Utilisez la barre de recherche ci-dessus pour trouver les pièces dont vous avez besoin. Vous pouvez effectuer une recherche de trois manières différentes : en indiquant la marque et le modèle de la machine, un numéro OEM ou, le cas échéant, les dimensions de la chenille en caoutchouc.

Vous pouvez procéder à la révision de votre train de chenilles vous-même, mais vous pouvez aussi nous confier ce travail. Vous avez d’autres questions ou souhaitez obtenir de plus amples informations ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

À la recherche d’une pièce pour votre train de chenilles ?

Rechercher

Fier importateur des marques VemaTrack et Berco

Inspection de train de chenilles en 3 étapes

1 2 3

Prenez rendez-vous sans engagement

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander une inspection gratuite de votre train de chenilles ! Une fois que nous aurons reçu vos données, l’un de nos experts en trains de chenilles prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Il vous posera quelques questions supplémentaires avant de fixer une date avec vous pour l’inspection.

Rijwerkcheck afbeelding 1 min

Inspection visuelle et mesurage

L’expert en trains de chenilles se déplace chez vous pour inspecter la machine et procéder aux mesures nécessaires. Il commence par vérifier la présence d’usure visible, puis contrôle le train de chenilles sur plusieurs points :

  • Inspection de la chaîne
  • État de la roue dentée et position de la roue folle
  • Qualité des galets supérieurs et inférieurs et état des patins de chenille
Rijwerkcheck afbeelding 2 min

Devis sur mesure sans engagement

Après l’inspection, l’expert en trains de chenilles dresse une liste des pièces d’usure mesurées, sur laquelle il se base pour établir un devis sur mesure (sans engagement). Nous vous prouverons volontiers que le leader du marché peut aussi proposer les devis les plus avantageux.

* Vous pouvez bien sûr toujours nous appeler pour planifier une inspection de train de chenilles.

Rijwerkcheck afbeelding 3 min